Presentation de Simone et Simonette !



Arrivant tout juste à Vladivostok ce matin du 11 octobre 2011, je renoue avec le web après plusieurs jours de déconnexion forcée!

Avant tout chose, j'voulais vous présenter mes deux compagnes qui me suivent depuis le début de ce trip et qui partagent avec moi mes joies, mes infortunes, mes routes et mes déroutes… J’ai nommé Simone (la grosse à roulette) et Simonette (la plus petite et la plus collante, elle ne ma lâche plus depuis la mésaventure à la frontière russe !). J'avais oublié de le faire !

Orange et Girl power ;)

Allez, EN VOITURE SIMONE !!!!
Enfin pour demain ca sera plutôt "en soute simone", car nous prendrons le ferry pour rejoindre la Corée du Sud où aprés 24h de bateau et 5heures de bus nous devrions arriver à Séoul ! Ne restera plus qu'à trouver l'adresse de DaeKi Lee (que je n'ai pas encore, mais c'est aussi ça le voyage... l'inconnu, l'aventure ! J'commence à m'y faire ;)

Commentaires

  1. Plus l'attente est longue et meilleurs sont tes récits, on vibre avec toi tellement tu as l'air enchantée. Merci à Jean Mi d'avoir donné des nouvelles aux internautes quand tu n'étais plus connectée.
    Alors au revoir la Russie (que tu reverras j'en suis sur) et bonjour la Corée du Sud, avec tes 2 simones...
    Bisou ma fille et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés