first day in Munich

C'est quand même la grande classe (et le luxe) d'être dans ma chambre-dortoir et de pouvoir tapoter sur le clavier de mon mini ordi (surnommé bibi par mes soins... pas tres original ? je sais !). Merci les ex-collègues pour ce magnifique cadeau!!
Faut pas que je vous habitue à une fréquence trop élevée de post de messages car quand je commencerai à avoir moins de temps à consacrer a ce blog et que ca ne sera plus nouveau vous allez me conspuer et/ou vous inquiéter. Mais tant pis! J'ai envie d'écrire !

D'écrire... qu'à Munich ils ont tout plein de sortes de saucisses, et que j'ai commencé ma journée en en avalant une aux herbes, delicieuse! Et la bière... Hummm ! mais pas au pti dej ;)
Programme de ce premier jour aprés avoir lancé ce blog : repos, repos et déambulation dans München. Je savais que je prendrai vite le rythme lent du voyage et ça se confirme, je n'ai déjà plus ma démarche parisienne!

C'est pas mal de visiter Munchen aprés être allé à Berlin. Je découvre ainsi un peu plus l'Allemagne. Berlin la capitale, la bouillonante, la creative, Munich la provinciale, la calme, la verte. Ici peu de gens stressés, ennervés. Ya pas... dès qu'on sort de Paris on réalise à quel point on est tous sur les nerfs. Ici il y a des groupes de musique à tous les coins de rue, c'est trop bon!! Je me suis régalé aujourd'hui en me baladant sous le soleil de fin d'aprem.

Pour cette fois pas de photos, mon appareil était déchargé ! mais des bisous : MOAK MOAK!

Commentaires

  1. Au fait voici le site de l'hotel de ma copine au Cambodge : REGA Guesthouse
    www.rega-guesthouse.com
    C'est à Sihanoukville et elle s'appelle Anne Laure Mans. Je t'enverrai son mail

    RépondreSupprimer
  2. Woohoo, ma cousinou a un blog ! Et mis à jour quotidiennement en plus ! C'est le monde à l'envers. Attention, comme tu dis on va s'habituer. :p

    RépondreSupprimer
  3. photoShop Envoyé Par FTP Free

    RépondreSupprimer
  4. A Pied La Batterie ne Risque Pas de Se Décharger et le Moteur de se Noyer C.est Reparti

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés