Noël version malaisienne ! MERRY CHRISTMAS from Kuala Lumpur

Sur Passmontour, je suis au Japon mais dans la vraie vie je suis en Malaisie ! (enfin en Thailande même au moment où j'écris ces lignes!)

Noël est passé, la nouvelle année arrive alors pour l'occaz ce pti post juste pour vous souhaiter à tous de jolies fêtes de fin d'année. Évidemment je pense encore plus à vous et j'avoue que de ne pas être à Paris en cette période, bah ça fait quelque chose...
Pour cette fois et de façon tout à fait exceptionnelle, le message est collectif ! Je déteste ça (certains le savent) mais là ca va être dur de faire autrement :)

Moi cette année c'était Noël à Kuala Lumpur avec Dauro (mon ami du brésil) et Charlotte (de l'auberge de jeunesse !)... et avec tout ces fadas de malaisiens qui savent encore mieux que nous s'amuser pour l'occasion!

La Malaisie c'était top, tout comme Taiwan... la Chine, trés intéressant mais dur... et l'arrivée en Thaïlande (à Phuket) c'est pas ça... beaucoup trop de monde, l'impression d'être revenu en France tant les touristes sont partout, le tourisme sexuel absolument partout... Bref l'enfer au "Paradis" ! Bientot cap sur... un ailleurs plus authentique, j'espère que ça existe encore dans ce coin du monde ! Si vous avez des idées, n'hesitez pas ;)
A trés bientôt pour la suite du reportage photo sur Kyoto and Co ;)

la photo typique de Kuala Lumpur... avec les Twin Towers Petronnas

premières neiges en Asie du Sud est ;)

complétement ouf !

Véritable Battle... mais dans la bonne humeur et sans débordements. Le fait que l'alcool soit interdit y est surement pour quelque chose !

Ce soir là, nous étions "Noël"... on ne m'a jamais autant souhaité "merry christmas" ! Ni aspergé autant avec des bombesà neige

Dauro, mon ami bresilien venu pour les fêtes de fin d'année dans le même coin que moi !

fin de soirée dans un bar ultra chic de la capitale et plongeon dans cette jolie piscine... au 33ème étage !

Commentaires

  1. Ouh, bah, quel Noel!!!!
    Des bisous ma Cèlinou, tes photos sont toujours sublimes et donnent envie de sauter dans l image afin de t y retrouver, un peu comme dans les dessins de Mary Poppins :-)!
    j attends tjrs que Stef m envoit ton mail car j ai une wrong adress:-(;
    à très vite ma Belle, tu nous enchantes...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, Noël en T-shirt ! Ça me rappelle mon réveillon en Espagne avec des russes. Good times.

    Et un post relativement court avec le bon timing : les bonnes résolutions avant l'heure ! Woohoo !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël et une excellente année ma chérie.

    RépondreSupprimer
  4. à Véro : merci ma belle, je dois avouer que mon petit canon se débrouille pas trop mal pour le rendu de ce que je vois ! Contente de rivaliser avec Mary Poppins ;)

    à Audrey : tu m'a trop fais rire avec ton message ! et oui les résolutions avant l'heure ;) un voyage pareil ça vous change un homme (enfin une femme!)

    à Chirstophe : MERCIIIIIII je t'embrasse fort fort, ainsi que toute la famille et les amis de la rue ! Passez un bon réveillon de fin d'année

    à tous : pour tout ceux qui veulent me joindre (pour avoir des infos supplémentaires sur les pays traversés, pour me donner un peu plus de nouvelles ou tout autre chose) voici mon mail : dieucrealafemme@hotmail.com (et comme ça Véro, tu l'as ;))

    Plein de bisous de Koh Yao Noi où je souffle dans un oasis de verdure et de tranquillité aprés Phuket (et à seulement une heure eb bateau, pas croyable !)

    RépondreSupprimer
  5. Passe de très belles fêtes de fin d'année Céline !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton périple, beaucoup de curiosités et de très beaux projets à venir. Que 2012 soit pour toi l'année des belles choses, tout comme cette année d'ailleurs...
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Célinou,

    Super le Noël Malais mais je n'aimerai pas être balayeur !

    Toujours passionnant ton blog. Nous sommes tous, grâce à toi, des voyageurs immobiles mais aux yeux grands ouverts.

    Bonne année Célinou.

    Tonton

    RépondreSupprimer
  7. super ce voyage tu nous enrichis beaucoup
    bonne année 2012 nous avons eu de tes nouvelles avec ton papa
    continues quand on a un moment on s'évade grace à toi
    bisous
    marie noelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année ma chérie : qu'elle te soit enrichissante. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Après quelques jours d'attente en 2012, je m'impatiente un peu. Faut pas donner de mauvaises habitudes.
    Skype, Mail, rien ne bouge alors peut être ce petit message de rappel juste pour nous rassurer.
    Et à nouveau, très très bonne année ma fille pour le suivi de ce merveilleux voyage et ton retour vers nous en France.
    Je t'embrasse très fort ma fille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés