Munchen en mode limace !

Depuis mon arrivée je flemmarde, je flane... bref je ne fais rien ou si peu !
L'ambiance de cette ville s'y prète parfaitement et j'en avais bien besoin.
Ici, on étouffe. Le soleil tape dur et pousse les munichois à envahir tout un tas de lieux rafraichissants. N'ayant pas besoin de me faire prier, j'ai suivi la tendance et me suis assoupie hier aprés midi avec Bjork en fond musical... tout prés d'un érable flamboyant au coucher du soleil. Such a good time!



Ici on sait profiter de ce que donne dame nature !
Pour un peu je me serai cru sur le bassin d'Arcachon !!






J'ai terminé ma journée à la piscine... mais pas n'importe laquelle, regardez plutot! vive l'art nouveau...


Je quitte Munchen demain matin, direction Vienne qu'il me tarde de découvrir! Regonflée par ces quelques jours de repos j'ai maintenant assez d'energie pour aller à la rencontre de nouvelles personnes!! Des demain je rejoins un des membres de ma communauté CouchSurfing qui habite à Vienne... et qui pourra me loger quelques jours durant mon séjour, trop bon ca !!
Allez, en route de nouvelles aventures !

Commentaires

  1. Très zolie cette première photo. C'est quoi la bestiole dans l'eau à gauche ? Parce que ça ne ressemble pas à un canard.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pourtant bien un canard ma couzine !!
    mais allemand, maybe that's why !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, je viens seulement de regarder ton blog. Je vais devenir accroc, c'est sûr. Ben dis-donc, je te savais pas ces talents de reporter. Bravo et bisous,
    Nat (la voisine/sculpteuse)

    RépondreSupprimer
  4. Mille merci Nath ! Ca doit etre pas mal d'ailleurs comme metier reporter!! Je m'entraine pour ma reconversion ;) En tous cas ca m'a fait trop plaisir de voir ton commentaire... Welcome voisine sur ce blog ! Je pense tres souvent a la rue et a vous tous et j'espere que tout roule ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés